Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super idée entre ami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super idée entre ami

Pour la liste d'ami sa serait bien qu'il soit marqué le nombre de jour qu'il n'est pas connecté
    par exemple le perso en question n'est pas connecté pendant 3 jours ( c marqué ) en suite quand il est connecté sa devient à zéros le nombre de jour qu'il n'était pas connecté
    comme sa sa prend moins de place pour ce qui devienne ami avec nous ensuite qui ne joue jamais à crystal saga.

Généralement, ceux qui ne se connectent jamais sont des BL ( genre lv30), perso, je me fie a ca quand je fais le tris de mes amis ^^
    '-'

Commentaire

bonjour je trouve l'idée interessante de voir depuis quand la personne a déco depuis :1min? 1H? 5Jours? 3Mois? .
      Pas forcément Crystal579, on peux dire que je t'ai en ami et d'un coup je te vois plus te co ! (est ce que elle a arreter? ou bien joue telle pendant que je suis pas la?) dans ce cas avoir la durer peux etre utile pour voir a quelle heure tu es la. Et je me co a la même heure que toi.
      Dernière modification par voldre26, 28 01 2015, 13h43.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Disons que quand tu vois dans tes amis qqu qui est lv30 depuis 3-4 mois, y a de quoi se poser des question ^^' ( c plus a ça que je faisait allusion)
        Concernant le fait que je me co pas tous les jours :
        1) ou j'ai trop de devoir et comme j'ai la flemme, je m'avance jamais le week end du coup je me retrouve avec pleins de devoirs du jour au lendemain >.>
        2) Si j'ai fait mes devoirs, généralement je veux me co mais mon père utilise l'ordinateur
        Et si je venais à arrêter, je crois que je te proviendrais
        '-'

Commentaire

Crystal par exemple ta un ami qui est niveau 70 et qui ne joue plus sa serait bien que tu le supprime afin d'avoir de la place non?

Commentaire

trigre_blanc on fait ce que l'on veux si on veux enlever un joueur dans la liste d'amis ^^ on peut aussi garder au cas ou il revient. mais bon si tu as déja 150 amis tu peux l'enlever (mais je pense que sa sera pas le seul) bon ok c'est bien d'avoir plein d'amis dans le jeu mais bon 150 c'est beaucoup x) peu pas parler avec tout le monde moi même j'en est ou je parle même plus depuis des lustres mais bon j'ai comme même pas et plutot jamais j'aurai 150 amis ^^.

Oublier de dire: on va dans du hors sujet x) . Donc pour avoir une durer après avoir déco peut etre bien à voir avec un modérateur.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Franchement, je sais pas combien "d amis" j'ai ( une cinquantaine je crois ? Je sais pas >.>) Mais j'ai sérieusement qu'un dizaine de personne à qui je parle régulièrement, des VRai amis ^^. Ça sert a rien d'être populaire, surtout sur un jeu x) On est connu parmis nos amis, ça suffit, pas besoin d'être "amis" avec des gens qui t'envoie une demande juste parce qu'ils cherchent la popularité ^^'
              '-'

Commentaire

Envoyé par voldre26 Voir le message
                Oublier de dire: on va dans du hors sujet x) . Donc pour avoir une durer après avoir déco peut etre bien à voir avec un modérateur.
                lol crystal j'ai pareil une dizaine d'amis mais voila c'est déja suffissant + = pas d'amis dans la vrai vie! (sans être méchant).

sigpic

Commentaire

Bonjour,

L'idée est bonne en soi mais je la trouve plus "pratique" pour les guildes comme sur d'autres jeux R2. Je transmet.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                  X